Northbrook, Illinois, mardi 4 novembre 2008, 21h20

 Texte d’origine sur le site du
The National UFO Reporting Center
http://www.nuforc.org/

Traduit de l’anglais par le Grepi

 

Une jeune femme conduisait sa voiture à environ 70 km/h le long de Lake Cook Road lorsque soudain quelque chose qu’elle ne voyait pas fit tanguer sa voiture en la faisant partir  sur la droite. Il n’y avait aucune autre voiture en vue, ni aucun piéton ou animal. Elle s’arrêta immédiatement, sortit, et fut stupéfaite en voyant à quoi ressemblait le côté gauche de son véhicule.

Le policier qui a mené l’enquête ne put fournir d’explication quant à ce qui avait causé le dommage. Il remarqua que la peinture n’avait pas souffert, qu’il n’y avait ni poils d’animaux, ni plumes ni sang sur toute la zone incriminée.

Voici ce que raconta la conductrice:

«Je conduisais à 70 kilomètres à l’heure vers le nord en direction de l’Interstate 94 East, en direction de Chicago, sur Lake Cook Road. Alors que je roulais sur la voie centrale, je ressentis un coup sur le côté gauche de ma voiture qui la fit dériver sur la droite. Je ne quittai malgré tout pas la voie et repris rapidement la maîtrise de mon véhicule. Je ralentis et après avoir recouvré mon calme, constatai que mon rétroviseur gauche était brisé. Je tournai donc vers Revere Drive et enclenchai mes feux de détresse.

Après être sortie de la voiture, je vis que son flanc gauche était couvert de bosses. Il y en avait deux qui étaient plus larges et importantes que les autres. L’une se trouvait au centre de la portière du conducteur et l’autre juste devant la roue arrière.

J’ai appelé la police pour faire un constat le policier me dit que je devais avoir touché/râclé un véhicule venant en sens inverse.

Le problème c’est qu’il n’y avait aucune voiture autour de moi avant ou après le choc, et qu’aucune trace de peinture d’un autre véhicule ne se trouvait sur le mien.»

Images Copyright 2008 - NUFORC