Le contact du Prince Philip avec les OVNI

Google News UK - 10 avril 2007

(traduit de l’anglais par le Grepi)

 

Un nouveau livre a révélé que le prince Philip d’Angleterre aurait du rencontrer le plus célèbre des contactés, soit l’américano-polonais Georges Adamski, qui affirmait avoir été emmené par des vénusiens faire le tour du système solaire.

Les détails de la rencontre ont été préparés en 1959 par le secrétaire privé de la Reine Elizabeth, le général Sir Frederick Browning et un ancien pilote de la RAF, Desmond Leslie. Ils sont présentés dans Flying Saucers: A Social History Of Ufology (David Clarke & Andy Roberts, Alternative Albion)

En tout état de cause, la rencontre a été annulée au dernier moment de peur que cela ne cause des problèmes à la famille royale

Le co-auteur, David Clarke, a déclaré au journal britannique Daily Express:

«Ceci montre jusqu’où des idées bizarres ont pénétré les classes supérieures et la famille royale. Il n’y a pas de doute, d’après la documentation que nous avons, que le prince Philip et son oncle Lord Mountbatten étaient très intéressés par les ovnis. Je suis sûr que le prince Philip aurait rencontré Adamski s’il avait senti que c’était possible. Il semble qu’il ait réalisé le danger dans lequel cela l’aurait mis – sans compter l’énorme embarras potentiel pour la famille royale si la chose était venue à s’ébruiter».

D’après ce que l’on sait, le prince fut un temps abonné au magazine Flying Saucers Review, et son intérêt pour les aliens est bien documenté.

L’article original peut être consulté sur:
http://people.monstersandcritics.com/royalwatch/news/article_1289344.php/Prince_Philips_UFO_encounter