Les OVNI avec Harder

 

La Dr. Heather Anne Harder, candidate démocrate d'ores et déjà écartée de la course à la présidence américaine, a eu le courage de publier sur son site web (www.harder2000.com) sa position sur les OVNI, que le Grepi a traduite pour ses visiteurs.

La voici telle qu'en elle-même:

 

Les OVNI et la vie extraterrestre

"Les OVNI existent et ont toujours existé. Comme preuve, vous n'avez qu'à considérer les lignes de Nazca au Pérou. Aucun démenti officiel ne changera mes convictions."
                 Dr. Heather Anne Harder

Tandis que le gouvernement fédéral continue de nier l'existence de formes de vie d'un autre monde, le peuple américain perd simplement la confiance qu'il a pour le gouvernement fédéral. La vérité est que la connaissance que nous ne sommes pas seuls est enfouie profondément dans notre mémoire cellulaire. Nous connaissons déjà la vérité. C'est cela qui explique la profonde fascination pour tout ce qui touche à ce domaine.

Nous connaissons déjà la vérité.

Je crois que nous ne sommes pas seuls. La famille de Dieu est bien plus grande que ce que la plupart d'entre nous, y compris Steven Spielberg, peut simplement imaginer. Quotidiennement, des centaines, voire des milliers de contacts ont lieu qui nous préparent à rencontrer nos voisins cosmiques.
Combien en faudra-t-il encore avant que nous les considérions comme réels?

Certains de ces contacts et de ces extraterrestres sont amicaux, d'autres ne le sont pas. Comme dans tous les domaines, le discernement est indispensable. Ces visiteurs de l'espace nous aident à préparer un nouveau jour sur la Terre. Au lieu d'essayer de nier leur existence, nous devons maintenant nous préparer à un contact ouvert et direct avec de nombreux êtres extraterrestres. Il nous faut apprendre comment discerner les extraterrestres qui agissent de façon non égoïste pour le plus grand bien, de ceux qui ne servent qu'eux-mêmes.

La meilleure façon pour les Américains de se préparer à ce contact est d'apprendre à respecter la diversité. Si nous ne pouvons pas nous accomoder de nos compagnons humains parce que leur peau est d'une couleur différente, qu'ils prient différemment, parlent une autre langue ou croient à une autre
idéologie, comment pouvons-nous espérer exister dans un monde rempli d'êtres qui ressemblent à des mantes religieuses géantes? Maintenant, plus que jamais, nous devons commencer à regarder dans le coeur d'une personne pour déterminer si elle est un ami ou un ennemi. Nous devons apprendre à faire confiance à nos propres découvertes plutôt qu'à un quelconque rapport du gouvernement. Selon un sondage, les gens qui croient à l'existence des extraterrestres sont plus nombreux que ceux qui croient qu'ils verront jamais un chèque de la sécurité sociale. Mais soyez vigilants quant à vos souhaits: bien des ET qui ont le temps de se balader ne sont pas ceux avec qui voulez jouer. Les ET qui travaillent en charge de cette planète sont occupés à tenter de sauver l'humanité de sa propre destruction. Pour hâter ce contact ouvert avec ces aides célestes, apprenez à vous tenir en votre propre pouvoir et à vous respecter vous-mêmes. Ils ne veulent pas provoquer la peur, ni être adorés comme des dieux!

En attendant, si vous faites une rencontre rapprochée de quelque type que ce soit, demeurez en votre pouvoir. Ils sont des visiteurs sur cette planète et vous seuls avez le véritable pouvoir de déterminer votre destin. Si vous sentez que le contact vous est désagréable, envoyez-les balader. Vos pensées en sont capables. Demandez qu'ils vous laissent tranquilles. Se réfugier dans la peur ne fait que leur donner du pouvoir sur vous. Appelez-en à Dieu, Jésus ou une autre divinité pour vous aider, ces noms
sont puissants dans tous les mondes.


Source: http://www.harder2000.com