Le 6 avril 2010 Un OVNI survole La Vega
(République Dominicaine)

 

Extraits traduits de la vidéo ci-dessous, mise en ligne sur You Tube (http://www.youtube.com/watch?v=5XAiDgCzpQA).

 

Les studios:
Émotion à la Vega due à un objet non identifié qui a survolé le ciel de cette ville et qui s’est maintenu stationnaire pendant un long moment au-dessus d’une maison, et le plus surprenant est qu’aucun bruit n’a été entendu. Je m’imagine les habitants de la Vega! Voyons cela:

Reportage
Les habitants de la Vega ne peuvent toujours pas croire ce qu’ils ont vu cette nuit: un objet volant s’est maintenu en vol stationnaire environ 10 minutes au-dessus d’une maison d’habitation de Villa Francisca secunda.

Un témoin:
«J’ai vu quelque chose de bizarre, carré avec beaucoup de lumières. Je n’avais jamais vu quelque chose comme cela de toute ma vie! C’est la première fois que je vois un phénomène semblable.»

Certaines personnes décrivent avec stupeur le triangle avec des lumières qui survolait le ciel végano. Objet que tous assurent n’avoir jamais vu avant.

A un autre témoin:
Quelle a été votre réaction?

«Ce que j’ai vu était extra-terrestre. J’ai été très surprise parce que je n’avais jamais rien vu de pareil.»

Les habitants attribuent cet objet volant à la présence d’OVNI dans le pays. Surtout du fait qu’il s’est maintenu tout à fait immobile, ce qu’un avion ne peut pas faire, et qu’en plus il ne produisait aucun bruit.

Qu’est-ce que c’était?

«Une soucoupe volante. Nous étions tous très nerveux.»

Pendant qu’on détermine ce qui volait dans le ciel de la Vega, les habitants de cette ville restent apeurés devant la possible présence d’extraterrestres.

Les studios:
C’était les images de notre correspondant à la Vega.
Nous espérons que cet objet ne retourne pas à la Vega et laisse les gens dormir tranquilles et qu’il n’essaie pas d’aller importuner une autre région. Moi-même je suis ouvert à ce genre de phénomène. Merci à Mingo Salido notre correspondant à la Vega qui ne s’est pas caché à Santiago (ville proche de la Vega) mais nous a ramené ces images.
Je m’imagine que les autorités sont en train d’examiner l’origine de cet objet volant qui nous a tous surpris.